html sitemap articles

Powered by SEOAnt

Questions fréquemment posées

FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Apple Pay, Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, American Express.

Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

Politique de retour et d'échange : jours pour les retours, échanges disponibles pour articles non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dans la section suivre ma commande avec votre numéro de suivis ou directement dans vos Mails.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?

Habituellement de 7 à 15 jours ouvrables.

Comment puis-je contacter le service clientèle en cas de problème ?

Contactez nous par e-mail lerepairedugaulois@gmail.com ou dans la section contact.

Comment puis-je savoir si un article est en rupture de stock ?

Tous nos articles sont disponibles, et s'ils ne sont pas affichés, cela signifie qu'ils ne sont plus en stock.

Expédiez vous à l'international ?

Non, malheureusement, nous n'expédions pas à l'international.